Adorer, c’est venir prier Jésus, réellement présent dans le Saint Sacrement.

Adoration eucharistique

A Saint-Cyr-sur-Mer, nous avons le souci d’adorer Celui que nous voulons annoncer : Jésus-Christ réellement présent dans le Saint-Sacrement.

L’adoration eucharistique est ouverte à tous.
Des paroissiens s’engagent à adorer le Saint-Sacrement une heure fixe par semaine.

Vous êtes également invité à vous engager à venir passer une heure par semaine devant le Saint Sacrement, présence réelle de Jésus-Christ au cœur de notre ville.

Votre présence et votre engagement, maillon dans la grande chaîne d’adorateurs de la paroisse, permettent une prière continuelle où chacun répond à l’appel du Seigneur Jésus à « veiller au moins une heure avec Lui. »

L’adoration eucharistique a lieu le mardi dans la chapelle des Lecques de 9h à 16h.

Et dans la chapelle de l’Annonciation (à droite de l’église) du mercredi matin au vendredi soir.

En dehors de ces propositions la chapelle d’adoration est accessible 7 jours sur 7 et 24h sur 24 : en journée accès par l’intérieur de l’église, la nuit avec un digicode que vous pouvez demander aux responsables de l’adoration.

L’adoration communautaire est également proposée dans l’église du mercredi au samedi de 8h à 9h.

Secrétariat paroissial 15, boulevard Jean Jaurès 83270 Saint-Cyr-sur-Mer Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h 04 94 26 44 29 - paroisse.saintcyrsurmer@orange.fr
Contact : Geneviève Dorne
Email : g.dorne@laposte.net