Unies par la prière, nous sauverons nos enfants !

Prière des mères

Le cœur d’une mère a un grand pouvoir sur le cœur du Dieu-Père. Pour rendre grâce, mais aussi devant le désarroi face aux difficultés familiales, accidents, maladies ou mauvais choix de leurs (grands) enfants, il restera toujours la prière d’une mère au cœur aimant. Mais comment prier seule quand on porte parfois de lourds fardeaux ?

Il existe pour cela les groupes des « Prière des Mères », créés en 1995 par Veronica Williams, catholique anglaise.

La “Prière des Mères” s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

Il existe 3 groupes de prière des mères à Saint-Cyr. Vous pouvez rejoindre l’un deux selon votre emploi du temps :
– Mardi à 9h, contact : Sabine 06-84-76-15-87
– Mardi à 15h, contact : Alberte 06-26-32-93-77
– Jeudi à 9h30, contact : Sandrine 06-14-76-72-64

Les réunions sont hebdomadaires et l’une des règles de base est la confidentialité.

Adresse : 15, boulevard Jean Jaurès 83270 Saint-Cyr-sur-Mer