Prière des mères

Prière des mères


priere-mere

Le coeur d’une mère a un grand pouvoir sur le coeur du Dieu-Père. Pour rendre grâce, mais aussi devant le désarroi face aux difficultés familiales, accidents, maladies ou mauvais choix de leurs (grands) enfants, il restera toujours la prière d’une mère au cœur aimant. Mais comment prier seule quand on porte parfois de lourds fardeaux ? Il existe pour cela les groupes des « Prière des Mères », créés en 1995 par Veronica Williams, catholique anglaise.

La "Prière des Mères" s'adresse et soutient toutes celles qui ont un coeur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

Il existe deux groupes de prière des mères à Saint-Cyr dont les membres se rencontrent respectivement le mardi à 8h45 et le jeudi à 14h30.

Il suffit d'être 2 pour débuter un groupe de prière. Les réunions sont hebdomadaires et l'une des règles de base est la confidentialité.

Pour tout renseignement, nous contacter : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Priere des meres

Log in