Horaires et lieux des messes habituels

Photo-detour-RVB-web IMG 3435

1. Messes dominicales
  2. Messes hebdomadaires
  3. Adoration
  4. Confession
  5. Prière du Rosaire
Samedi soir :
Messe anticipée en l'église de Saint-Cyr-sur-Mer à 18h30 toute l'année (pas d'horaire d'été)

Dimanche :
Messe à 9h00 en la chapelle des Lecques.
Messe à 10h30 en l'église de Saint-Cyr-sur-Mer.
Au cours de cette année 2019-2020, les horaires de la messe les mardis, jeudis et vendredis, sont sujets à des modifications régulières :
- le mardi entre la messe à la maison de retraite des Alizés à 15h00 et la messe à Marie-Dominique, Chemin de la Nartette à 18h30 ;
- le jeudi entre la messe de 8h45 à l'église et la messe à la maison de retraite de la MGEN à 15h00 ;
- le vendredi, entre la messe des Chevaliers à 6h00 ou celle de 8h45.

Se tenir régulièrement informés via ce site ou la newsletter (inscription sur ce site en bas de la page d'accueil).
Adoration communautaire dans l'église du mercredi au samedi de 7h45 à 8h45.

Adoration perpétuelle dans la chapelle de l'Annonciation située sur le côté droit de l'église paroissiale du mercredi 10h au samedi midi.
Permanence de confessions le samedi matin après la messe, selon la disposition des prêtres.
Ou sur rendez-vous.
Chaque lundi à 9h00 dans l'église.
Chaque samedi matin à 9h30 dans l'église.
Animés par la Légion de Marie.