Bulletin paroissial – 05 mai 2024

forbulletinparoissial

Une statue de Notre-Dame de la médaille miraculeuse va circuler de foyer en foyer, chaque semaine à partir de ce dimanche jusqu’au mois d’octobre, afin de prier pour la paroisse et pour nos familles. C’est l’occasion de demander à la Vierge Marie toutes les grâces dont nous avons besoin pour avancer sur le chemin du Ciel.

Si vous souhaitez accueillir la Vierge Marie chez vous, merci de contacter Annie Woestelandt au 06 26 44 68 27 pour réserver la semaine qui vous convient.

MGEN : Messe le mardi 7 mai à 15h

Commémoration de l’armistice – mercredi 8 mai
Messe à 10h30 (pas de Messe à 9h)

Solennité de l’Ascension – jeudi 9 mai
Messe à 9h30 (aux Lecques)
Messe à 10h30 à l’église suivie de la bénédiction des cerises
(pas de Messe anticipée)

Alpha Couple
7 repas en tête à tête pour construire et consolider son couple avec des enseignements concrets. A partir du 16 mai.
Inscriptions et renseignements au 07 61 89 72 18

Pèlerinage des femmes à Cotignac – Samedi 8 juin
Inscriptions et renseignements au 06 23 92 44 60 ou guiton83@free.fr

Toute l’actualité et les événements de la paroisse sur « Oclocher ».

Télécharger l’application avec ce QR code ou rendez-vous sur le site : https://app.oclocher.fr
Vous trouverez sur Oclocher les obsèques, baptêmes et mariages des jours à venir.

Téléchargez le bulletin paroissial

Publié le 04 mai 2024