La cellule est un petit groupe de laïcs qui se réunit chaque semaine pour grandir dans la spiritualité, fraterniser, prier, partager la Parole, rendre service, s'encourager dans le témoignage, et surtout évangéliser autour d'eux.

Cellules paroissiales d'évangélisation

Il s’agit de petits groupes de paroissiens qui se réunissent chaque semaine pour fraterniser, échanger, prier et partager la Parole. Ils s’efforcent d’évangéliser leur entourage par le service et le témoignage. L’adoration eucharistique est ainsi vécue comme un temps de ressourcement en vue de la mission.

La cellule est appelée à croître par l’adhésion de nouveaux membres et à se multiplier pour soutenir et animer la paroisse dans sa mission évangélisatrice. En profonde communion avec la paroisse et son pasteur, ces petits groupes rassemblent des personnes qui ont le désir d’enrichir leur vie de foi, leur relation personnelle avec le Seigneur et d’en témoigner selon son commandement : “Allez, faites des disciples”. N’hésitez pas à contacter une des personnes ci-dessous si vous avez envie de vivre cette amitié paroissiale !

Cellule Saint Antoine de Padoue Le lundi de 19h45 à 21h15 Chez Monique Courtier (316 chemin de Roumanieu - Le Belvédère) : 06 12 10 29 74 Cellule Saint Pierre et Saint Paul Le vendredi de 19h45 à 21h15 Avec Jean-Michel Tenkès (Chez les sœurs de Ste Julitte - 7, Bd. Jean Jaurès) : 06 45 39 71 93 Cellule Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus Le Jeudi de 20h30 à 22h Chez Rose-Marie Guiton (6, Bd Jean Jaurès) : 06 23 92 44 60