Rechercher parmi nos propositions

Vous êtes dans une situation d’isolement due à la maladie, l’âge ou le handicap et vous ne pouvez pas participer à la Messe ?

Visites à domicile

Les prêtres de la paroisse ou des bénévoles vous rendent visite pour vous offrir soutien et réconfort spirituel, à domicile et dans les maisons de retraite.

Les visiteurs de malades et personnes âgées sont envoyés en mission par l’Église pour répondre à l’appel du Christ dans l’évangile selon saint Matthieu : « J’étais malade et vous m’avez visité. »

Ils assistent les personnes qu’ils visitent dans leur préparation à recevoir les sacrements : confession, communion, onction des malades. Ils prient avec les malades pour leur donner force et courage face à l’épreuve de la maladie.

Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h
Contact : Secrétariat paroissial